Cet article vous permet de comprendre comment relancer les évaluateurs par mail.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur les plateformes standards, une demande d'activation est nécessaire pour l'utiliser. Pour l'activer contactez-nous sur le centre d’assistance grâce au lien présent sur l’espace gestionnaire de votre plateforme ou bien envoyez un mail au chef de projet avec qui vous avez été en contact.
Lire l’article
Pré-requis
La configuration du plugin doit être faite dans l’administration par eMundus.
Une date de fin d'évaluation doit être définie pour la campagne concernée.
Un mail de relance doit être défini.
Configuration possible
Corps du mail envoyé aux évaluateurs.
Nombre de jours avant la date limite d'évaluation.
Statuts de dossiers à exclure.
Fonctionnement
La relance d'évaluateurs fonctionne de manière automatique et sans déclenchement du coté du gestionnaire.
Le mail est envoyé N jours avant la fin de période de d'évaluation. N peut contenir plusieurs valeurs, donc on peut envoyer un rappel 7 jours avant, puis 1 jour avant la fin période de d'évaluation.
Le mail est envoyé à tous les utilisateurs étant rattachés à au moins un dossier pour la campagne en question, que ce soit directement ou via un groupe.
Le mail contient la liste des dossiers à évaluer sous forme de liens qui mènent directement sur la page du dossier à évaluer. Cette liste est définie comme “tout dossier où l’utilisateur possède le droit d'évaluation ET n’a pas encore déposé d’évaluation ET qui ne sont pas d’un statut exclu”.
Attention : Le corps du mail contient une balise spéciale [FNUM]
pour générer la liste des dossiers à mettre dans le mail. Cette balise ne sera pas replacée lors d’un envoi manuel d’e-mail.
Cependant elle n’est pas à inclure obligatoirement dans le mail de relance. Vous pouvez donc la retirer si vous le souhaitez.
Ajouter un commentaire